Conférences sur les techniques d’amélioration et de création variétale de la culture d’Abricotier le13 et14 Mai 2018

[:fr]

La faculté des Sciences, Domaine Sciences de la Nature et de la Vie (SNV), Département des Sciences Agronomiques annoncent la visite d’un chercheur Espagnol : Pedro Martinez Gomez, dans le cadre d’une collaboration entre le centre de recherche CSIC, Murcia, Espagne et l’Université Mohamed Boudiaf de M’sila.
Le chercheur Espagnol va effectuer deux conférences :
-Dimanche 13 Mai 2018 à 9h à la salle de Conférences de la bibliothèque central du pôle Universitaire.
-Lundi 14 Mai 2018 à 9h à la salle Multimédia du Département des Sciences agronomiques.
Les deux conférences Abordent les techniques d’amélioration et de création variétale de la culture d’Abricotier, cette culture stratégique dans la Région du Hodna, M’sila.
L’ensemble des enseignants et étudiants sont invités à ces deux conférences.

[:en]

Le chercheur Espagnol va effectuer deux conférences :
L’ensemble des enseignants et étudiants sont invités à ces deux conférences.