Master Class en Astronomie

1185

[:fr]Le département de Physique organise un Master Class en Astronomie pour les étudiants de master de physique des hautes énergies.

Ce master Class sera encadré par Dr Y. Damerdji chercheur au CRAAG (Centre de Recherche en Astronomie  Astrophysique et Géophysique) et également membre du DPAC (Data Processing and Analysis Consortium) de la mission spatiale Gaia.

Le Master Class aura lieu le 31 Janvier 2018 à la salle multimédia B31 du bloc B, et comportera des conférences dans la matinée et un atelier dans l’après-midi.

Plus de détails…

[:en]