full screen background image

L’université de M’sila diffuse l’application mobile de son site web

6354

L’Université de Msila lance son application mobile sur Play Store, University of M’Sila, gratuite à destination des étudiants, enseignants, personnels administratifs, futurs étudiants, visiteurs ou simples curieux. Conviviale, utile et pratique, cette application est un véritable tableau de bord dans les activités quotidiennes des usagés. Elle offre à chacun de consulter sa messagerie, son emploi de temps, les ressources pédagogiques et documentaires, l’actu de l’Université et ses réseaux sociaux, (FacebookTwitter,  Linkedin et Youtube), les accès aux sites web des différentes facultés, les services de l’Université qui accompagnent les concernés tout au long de l’année (information, formation, recherche, vie au campus, sport, art et culture, associations étudiantes, bibliothèques, inscriptions et scolarité,…), etc.

L’application de l’Université de M’Sila est développée par un étudiant de troisième année licence en informatique Djiroui Khaled à la demande de l’université. L’application a vu le jour le 09 décembre 2019. Elle est le fruit d’un concours organisé au profit des acteurs de l’université sur la meilleure application de l’établissement.

Cette application est une formidable occasion qui s’ouvre à l’université de Msila afin de diversifier ses manières de communiquer en proposant un contenu nouveau et de plus en plus personnalisé aux publics. Avec ce véritable outil de communication, l’établissement renforce sa relation avec sa communauté autour de la marque de l’établissement University of   M’Sila. Le lien de cette application est :