Guide d’utilisation de plateforme d’espace de travail numérique DWS

La plateforme d’espace de travail numérique a été lancée au profit des professeurs et (doctorants et plus tard pour tous les utilisateurs universitaires), à partir de la date du 28 janvier 2020 jusqu’au 20 février 2020. Cette plateforme concerne tout ce qui concerne le professeur à Université de M’sila et importante plateforme numérique.

Afin que les stages externes ne puissent être demandés que via cette plateforme et sans papier, les documents administratifs demandés, et plus tard Moodle, Mooc et autres seront intégrés.

Par conséquent, veuillez y accéder en utilisant l’e-mail professionnel de l’enseignant concerné, après avoir cliqué sur la barre rouge du lien.

Toutes les données et informations doivent être saisies sur le profil de l’enseignant jusqu’au 20 février 2020, après quoi la demande de stage sera faite après la date du 20 février 2020 au 03 mars 2020

Guide d’utilisation de plateforme d’espace de travail numérique DWS