full screen background image

Huawei ICT Academy – Certification

Programme Huawei ICT Academy

Les guides ci-joints. Expliqué le processus d’inscription à  ICT Academy et aux différents cours d’ICT. Montré comment les étudiants peuvent créer un compte Huawei Academy et comment ils peuvent être membres de l’université ICT Academy. Ensuite, ils peuvent commencer l’i-learning en suivant les cours en ligne pour obtenir des voucher gratuitement de Huawei et passer à la certification.

Nous comptons sur votre soutien et votre participation dans cette étape pour assurer la plus large diffusion auprès des étudiants.

Des clubs scientifiques seront ouverts afin de présenter ce programme au maximum d’étudiants et à les faire tous bénéficier des certifications de Huawei.

1. Student Operation Guide1-Register account_ Associate academy_ Disassociation
  2. Student Operation Guide2-Join classes_ Start learning_ Take written&experiment exam_ View scores
  3. Student Operation Guide3-Obtain lab tools and materials.