Signature d’un accord de coopération et de partenariat entre l’université et le Centre de recherche scientifique et technique sur les régions arides, CRSTRA BISKRA.

Aujourd’hui, mercredi 30 septembre 2020, dans la salle de réunion – 5ème étage, dans le rectorat, un accord-cadre a été signé pour la coopération et le partenariat entre l’Université de M’sila et le Centre de recherche scientifique et technique sur les régions arides, » CRSTRA BISKRA ».

Une station arctique du centre a été désignée au profit des professeurs-chercheurs et des étudiants pour la recherche scientifique.
Possibilité de stage pour étudiants et professeurs à l’intérieur et à l’extérieur du pays, assuré par le centre.
la durée de cet accord est de 10 ans.